MES NOUVELLES CRÉATIONS SERONT PUBLÉES AU FUR ET À MESURE .
SURVEILLEZ LES PUBLICATIONS


5 novembre 2010

Grand châle aux couleurs automnales

Dans les tientes de vert, ocre jaune et rouge
















5 commentaires:

  1. Ha je le trouve super beau wow. Je l'aime bcp porté sur le côté, comme sur la blouse blanche. Tu as pas indiqué le prix ?

    J'espère que tu en vends de tes Créations, ça t'aidera et tu as le doigté pour le tricot et le crochet.

    J'aime bcp aussi ta signature, c'est en quel format de lettre sur Photoshop?

    Biz ma chum ♥xXx♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau avec des couleurs qui nous donnes de la chaleur. Tu travailles bien avec tes mains. Que ce soit tricot, peinture, tout est beau.

    RépondreSupprimer
  3. @ Nicole : la signature est Jellyka Castle's Queen , sur http://www.dafont.com/fr/
    Les prix sont sur la page "Pour Commender".
    Merci pour ton beau commentaire.

    @Gisèle: Merci aussi pour tes bons mots.

    RépondreSupprimer
  4. Wow! super. Continu ton beau travail. Avec persévérance on y arrive.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer